Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Interaction (35). Vincent Poussier prend la direction générale du groupe breton

Véronique Maignant, le 14.11.2022

Depuis 2019, secrétaire général du Groupe Interaction auprès de son fondateur Loïc Gallerand, Vincent Poussier en prend la direction générale. Valeurs, vision et ambition partagées animent les deux hommes qui structurent l’entreprise pour répondre aux enjeux de développement. Le Groupe Interaction est un spécialiste du recrutement et de l’intérim.  Il est composé d’un réseau de 190 agences et cabinets en France dont une quarantaine en Bretagne et emploie aujourd’hui plus de 750 salariés.

Vincent Poussier, nouveau directeur général d'Interaction à Rennes prend la direction générale du groupe breton

« Depuis près de 3 ans, Vincent nous accompagne dans la mise en œuvre de la stratégie du Groupe, rapporte Loïc Gallerand, Dirigeant fondateur d’ Interaction. Cette nomination, qui sera suivie dans les mois à venir de nouveaux postes structurants au sein du groupe, va permettre d’accélérer plus encore notre développement au national, voire à l’international et donc de toujours mieux servir les entreprises et les candidats. »

 « Notre ambition est grande : innover, structurer, grandir et faire grandir en manageant dans nos valeurs humaines, sociétales et environnementales, enchaîne le nouveau directeur général . Vincent Poussier a occupé le poste de DRH à l’international dans plusieurs groupes industriels, de Schneider Electric à Parker Hannifin en passant par Legris. C’est en 2019 qu’il rejoint, en tant que  Secrétaire Général le Groupe Interaction . Ce dernier  assure quotidiennement le recrutement et la gestion de plus de 11 000 intérimaires. En croissance continue depuis sa création, celle-ci  s’accélère depuis 2 ans, suite à des acquisitions et des ouvertures destinées à continuer de mailler le territoire français. Aujourd’hui, avec 41 agences et 5 cabinets de recrutement en Bretagne, Interaction vise  un CA à 425 M€ en 2022, soit une croissance de 30%.

Le groupe Interaction (35) acquiert la plateforme bretonne Cookorico


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/