Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ingénierie- Bâtiment : le Groupe Bardon inaugure son nouveau siège rennais

Véronique Maignant, le 20.10.2017

Spécialiste de la conception et de la réalisation de locaux tertiaires, commerciaux et industriels, le Groupe Bardon, vient d’inaugurer les 1350 m² de son nouveau siège social dans le quartier de Beauregard à Rennes. Avec un chiffre d’affaires de 44 millions d’euros en 2016 , le Groupe , piloté par Vincent Bardon, le  fils du fondateur, est en pleine expansion.

Au sein du nouveau siège social, les espaces de travail, de réunion, de détente s’enchaînent avec rythme au gré des services et de leurs impératifs.

« Ce bâtiment, nous l’avons construit pour nous et à notre image : jeune, dynamique et ouvert sur l’extérieur », explique Vincent Bardon, Président du Groupe Bardon, qui a souhaité créer ce nouveau siège pour accueillir au mieux ses 45 collaborateurs. Les anciens locaux, situés à Saint-Grégoire, étaient devenus trop étroits. « Nous avons gagné en confort sur plusieurs points : nous avons presque doublé la surface de nos locaux et, géographiquement, nous nous sommes rapprochés du centre de Rennes ». Le bâtiment se veut être une  véritable vitrine du savoir-faire de l’entreprise. Il a été entièrement conçu et réalisé en interne, grâce à une équipe multidisciplinaire.

Imaginé tel un « petit campus », le siège regroupe l’ensemble des cinq filiales du Groupe Bardon : Espace Ingineering, Axiale Architecte, Bardon investissement, Bardon Promotion et Bardon Exploitation. Il a été imaginé avec l’ensemble des collaborateurs. « Mon père, Serge Bardon, architecte et fondateur de l’entreprise en 1988, a participé au projet », détaille Vincent Bardon.

 


L'évènement

Soutenir le management en période de crise, un Webinaire dédié le 19 juin

Ce webinaire (gratuit) pour objectif de répondre à vos questionnements et de vous proposer des pistes de réflexions : Comment accompagner le changement et appréhender collectivement ce contexte ? Comment mettre en discussion les différents sujets autour de l'organisation du travail réel ? Comment concilier la protection individuelle, la prévention de la santé et l'efficacité productive ? Comment organiser l'activité et la réguler dans un contexte de crise ?

Animé par Coralie GUILLOU, Chargée de mission ARACT BRETAGNE
LE 19 JUIN 2020 - WEBINAIRE - DE 09H30 À 10H45

Inscription en ligne