Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier. Nestorimmo lance la commercialisation de son application de maison connectée

, le 16.04.2021

Après 3 années d’incubation au sein du Groupe Trecobat, qui compte parmi les constructeurs leaders de la construction de maisons individuelles, la société Nestorimmo, créée en 2018 dans le Finistère, prend son indépendance. Signe annonciateur : elle lance la commercialisation de son application de maison connectée Nestor Ma Maison et moi en marque blanche. Plusieurs fois primée, cette application permet la digitalisation de la construction.

Dirigée par Geoffrey Le Bris, l'équipe Nestorimmo a grandi au sein de l'incubateur privé du groupe Trecobat. Spécialisée dans la conception de solutions numériques, cette jeune entreprise a conçu avec le leader de la construction de maisons individuelles une application au service du parcours client pour les aider dans la gestion de leur projet de constructions ou de promotions immobilières. Créée en 2018, cette application de maison connectée, baptisée Nestor Ma Maison et Moi facilite la relation constructeur/client, et répond aux attentes des deux parties. "Nestor Ma Maison et Moi est plus qu’une application de suivi de chantier ou une application de contrôle de la domotique comme il en existe déjà. Téléchargeable par l’acquéreur final, elle regroupe en réalité trois applications en une seule : la création du projet de construction, le suivi du process de construction de la maison, la gestion du quotidien après réception durant toute la durée de vie de la maison", explique le dirigeant de Nestorimmo.

Disponible en marque blanche

Testée et approuvée par les constructeurs Trecobat (maisons traditionnelles) et Trecobois (maisons ossatures bois) du Groupe Trecobat, l'application Nestor Ma Maison et Moi a également été primée à trois reprises : lauréat du concours Crisalide Numérique dans la catégorie expérience client, Prix de la meilleure transformation numérique au Web West Valley 2019, et enfin récompensée par le Medef Siparex dans la catégorie Stratégie Numérique.

Aujourd'hui, après trois années de conseils et de partage d'expériences, Nestorimmo lance la commercialisation en marque blanche de cette application numérique.  "Moyennant l’achat d’un pack dont le coût est indexé au nombre de licences souhaitées, tous les constructeurs de maisons individuelles ont désormais accès à la technologie Nestor Ma Maison et Moi. Nous avons privilégié un modèle participatif où chaque constructeur peut intégrer dans cette démarche de digitalisation ses partenaires qui prendraient en charge tout ou partie du coût de ses licences", explique Geoffroy Le Bris.

Voir le site Nestorimmo


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.