La Fondation ManpowerGroup et La French Tech Rennes St Malo ont décidé de nouer un partenariat afin d’encourager la jeunesse à entreprendre. A la clé : 30 000 euros de dotation.

Par ce partenariat, La French Tech Rennes St Malo va ouvrir à la Fondation ManpowerGroup « S’accomplir , les portes de son bâtiment-totem rennais, ses événements auprès des jeunes entrepreneurs et associer, notamment les équipes de Proservia (filiale de ManpowerGroup), à l’animation du projet French Tech local. La Fondation apporte 30 000 euros pour soutenir les actions de La French Tech Rennes St Malo et plus particulièrement – par l’attribution de bourses – les jeunes porteurs de projets du Booster, le programme d’accélération de startups ..
« La dynamique French Tech est un levier de développement et d’accélération pour les startups, confie Pierre Berthou, président du directoire de La French Tech Rennes St Malo. Au-delà de la nécessité de favoriser le développement de jeunes entreprises innovantes, il convient aussi de s’intéresser à la mixité des profils de startupers au sein de nos communautés. Avoir la Fondation ManpowerGroup S’accomplir à nos côtés est un atout précieux pour répondre à ces enjeux ».