Après Saint Brieuc, c‘est à Vitré en Ille-et-Vilaine que le Groupe Ferré va faire construire un hôtel 4 étoiles. L’établissement devrait ouvrir ses portes en septembre 2018 avec 51 chambres.

La pose de la première pierre a eu lieu le 12 juin en présence du maire de Vitré, Pierre Méhaignerie et d’Yvon Cardinal, patron du groupe éponyme en charge du chantier. Situé en plein cœur de ville, dans les anciens espaces de la Banque de France, le Magic, nom donné à ce futur 4 étoiles bénéficie d’un investissement de 6 millions d’euros.
Idéalement situé près de la gare
Le futur hôtel se décompose en trois parties : l’hôtel particulier au milieu, l’ancienne Banque de France d’un côté, et une partie neuve de l’autre côté. A l’intérieur, Le Magic comptera 51 chambres, dont cinq suites de 35 m2. L’établissement est situé proche de la gare SNCF de Vitré. Pour le faire tourner les responsables pensent recruter entre 15 et 20 personnes. envie Les responsables de l’établissement ne sont autres que Sébastien Ricaud et Anne Ferré, déjà responsables de l’hôtel Ibis de Vitré détenu également par le Groupe Ferré.