Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ille-et-Vilaine. La 10e édition du forum des Réseaux aura lieu le 30 janvier en plein cœur de Rennes

Véronique Maignant, le 24.01.2023

Cinquante-cinq réseaux et clubs d’entreprises d’Ille-et-Vilaine viennent à la rencontre des entreprises le 30 janvier prochain, de 16h30 à 19 heures, halle Martenot à Rennes. Une occasion unique de découvrir les réseaux sectoriels, thématiques, métiers, territoriaux et les unions commerciales d’Ille-et-Vilaine.

« Parce qu’on est plus fort en réseau !», cette maxime peut résumer à elle seule tout l’intérêt pour les dirigeants et leurs collaborateurs d’intégrer un club d’entreprise. Beaucoup l’ont d’ailleurs déjà compris puisque l’Ille-et-Vilaine est un département très dynamique avec plus de 100 clubs d’entreprises qui réunissent près de 5 000 entreprises.

Un forum tous les deux ans

La CCI Ille-et-Vilaine organise tous les deux ans un forum des Réseaux qui est un temps fort pour les clubs et réseaux, car il leur permet de se faire connaître, d’échanger avec les entrepreneurs et les inciter à les rejoindre. La prochaine édition aura lieu le 30 janvier prochain, de 16h30 à 19h00, Halle Martenot à Rennes. Pour fêter ses 10 ans, ce ne sont pas moins de 55 réseaux et clubs d’entreprises qui ont répondu présents et seront donc au rendez-vous pour présenter leur activité et échanger avec les dirigeants et leurs collaborateurs.

Cette année, pour la première fois, le forum des réseaux sera clôturé par la cérémonie des vœux de la CCI Ille-et-Vilaine. Le président de la CCI, Jean-Philippe Crocq, entouré des élus, présentera ses vœux aux entreprises, aux collectivités et à l’ensemble des acteurs économiques locaux.

S'inscrire au Forum des réseaux , le 30 janvier 2023

 

 


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/

Recommandations