Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Happy to meet you (35) lance Honoré Associates dédiée aux cadres dirigeants

Véronique Maignant, le 09.09.2021

Après avoir fusionné avec Quiblier Conseil au printemps 2020, Happy to meet you, entreprise de conseil en Ressources Humaines du grand Ouest, poursuit son déploiement et dévoile sa nouvelle offre haut de gamme dédiée aux cadres dirigeants : Honoré Associates.

Forent Letourneur, Directeur associé chez Happy to meet you

Le groupe HTMY représente à ce jour près de 50 collaborateurs dont le coeur de métier s’est diversifié au fil des années. Conseil RH, recrutement, marque employeur... Les services proposés se complètent ce qui a poussé le groupe à isoler dans une entité à part entière l’une de ses prestations de plus en plus demandée : le recrutement Executive Search, et les prestations dédiées aux cadres dirigeants.

« Force est de constater que le besoin en hauts profils s’est intensifié au fil des années, indique Florent Letourneur, Directeur Associé.  Avec le temps, cette activité a pris de plus en plus d’ampleur chez Happy to meet you ; il était donc logique de lui dédier une entité à part entière, avec Honoré Associates. Ainsi, nous restons un cabinet de recrutement axé middle management, et une agence de communication marque employeur, lorsque les ressources du cabinet Honoré Associates sont elles 100% dédiées à l’offre Executive. »

Pour assurer l'ensemble de ses prestations, le cabinet compte plusieurs collaborateurs expérimentés et pour la plupart trilingue. Claude Boennec, Directeur Executive Search, François Gougeon et Florent Letourneur, Directeurs Associés, mais aussi Géraldine Le Mat, Directrice du pôle coaching, Norjahann Bessaoud, Directrice de l’équipe recrutement, et Claire Baruffi, Directrice experte en marque employeur et communication de crise.  

En faisant du cabinet Honoré Associates une marque à part entière, Happy to meet you a l’ambition d’assoir sa légitimité sur le volet Executive. Le cabinet vise une prochaine ouverture à l’international, avec l’implantation d’un bureau dans une capitale européenne prévue courant 2022.

 


L'évènement

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Pour une quatrième édition, le Couvent des Jacobins ouvre à nouveau ses portes pour accueillir entreprises et candidats rennais et rennaises. Toute la journée (de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h), les exposants recontreront des candidats en recherche d’emplois, de formations ou de toutes autres opportunités professionnelles. Plusieurs centaines d’offres seront proposées, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...). De nombreux secteurs et métiers seront représentés, c’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus. L'insciption est gratuite mais obligatoire sur 24h pour l'emploi et la formation 28/09/2021 - Rennes (24h-emploi-formation.com)

Recommandations