Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Guyader Gastronomie recrute pour préparer la rush de fin d'année

, le 15.11.2022

L'industrie Guyader Gastronomie recrute dès à présent dans le secteur de l’agroalimentaire pour faire face à son surcroit d’activité annuelle en période de fêtes de fin d’année. Plus de 170 postes sont à pourvoir sur six sites de production en Bretagne.

DR

Avec sept sites de production et un site de logistique, tous basés en Bretagne, et près de 500 salariés à l'année, le groupe Guyader Gastronomie est présent sur les marchés de la restauration et de la grande distribution, avec une offre qui s’articule autour de trois métiers : la charcuterie, le traiteur et le poisson fumé. En 2021, le groupe a engrangé 89 millions d'euros de chiffre d'affaires.

"Dans le cadre de notre saison festive de fin d’année, allant de novembre à décembre, nous renforçons nos équipes de production sur différents sites du Groupe Guyader. Au total c’est plus de 170 postes à temps plein qui sont à pourvoir sur 6 sites répartis sur la région Bretonne", annonce le groupe dans un communiqué.

Majoritairement fléchées sur des postes d'opérateurs de fabrication et de conditionnement, ces offres se répartissent pour 60 d'entre elles sur le site de Châteauneuf du Faou (29), 40 sur le site de Kervignac (56), 20 à Landrévarzec (29), 20 autres à Saint Agathon (22) et 10 à Saint Hernin (29). Au niveau de la plateforme de logistique, à Trégourez (29), ce sont 20 préparateurs de commandes et agents de quai qui sont recherchés.

"Si une première expérience dans l’agroalimentaire est un réel atout, nous recherchons surtout des personnes motivées et rigoureuses. Nous proposons une formation interne sur poste à l’arrivée des nouveaux collaborateurs et des conditions salariales avantageuses", ajoute le recruteur, précisant que ces offres saisonnières peuvent déboucher sur des postes à durée indéterminée.

Pour postuler, deux solutions : candidature à déposer en ligne, ou directement sur un des sites de production de Guyader Gastronomie.

 


L'évènement

Perros-Guirec. Intervention de Nicolas Dufourcq, le 7 avril, sur les enjeux de la "Réindustrialisation et territoires"

Perros-Guirec. Intervention de Nicolas Dufourcq, le 7 avril, sur les enjeux de la "Réindustrialisation et territoires"

Le Conseil Economique Territorial du Trégor, présidé par la CCI Côtes d'Armor,  organise le vendredi 7 avril de 17h45 à 19h15 à Perros-Guirec (palais des congrès) une soirée à l'attention de l'écosystème. - Conférence : "Réindustrialisation et territoires", Nicolas Dufourcq, DG de Bpifrance - Echanges - Cocktail.

Le CET réunit les acteurs économiques du Trégor afin d’apporter une dynamique collective, une meilleure visibilité aux entreprises du territoire et participer à porter la parole des entrepreneurs.

Information et inscriptions