Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Guyader Gastronomie et Laïta conjuguent leurs recettes pour lancer une nouvelle gamme de produits

, le 06.02.2020

A la veille de l'AG de Produits en Bretagne, deux de ses membres, Guyader Gastronomie et la coopérative Laïta signent un partenariat de goûts pour lancer une nouvelle gamme de produits disponible à partir de mars dans les rayons Traiteur de la mer : cinq recettes de tartinables et de cakes de poisson Guyader au Fromage Fouetté Madame Loïk de Paysan Breton.

Guyader et Paysan Breton lancent une nouvelle gamme de produits
DR

Pas encore en vente qu'elles ont déjà été estampillées "Saveurs de l'année 2020" par un jury de consommateurs. Les 3 recettes de tartinable Guyader au fromage fouetté Madame Loïk de Paysan Breton (thon, saumon et truite) et les 2 recettes de cakes de poisson Guyader au fromage fouetté Madame Loïk (poisson et fromage) ont reçu l'aval des palais avant leur commercialisation dans les rayons Traiteur de la mer, dès mars prochain.

En signant ce partenariat à la veille de l’Assemblée Générale de Produit en Bretagne, vendredi 7 février à Vannes, les deux entreprises finistériennes illustrent leur attachement au territoire et la complémentarité de leur savoir-faire au service du développement économique de la Bretagne.

« Guyader Gastronomie est fière de ce nouveau partenariat avec Laïta, entreprise coopérative avec laquelle nous partageons un fort attachement au territoire et la volonté de produire en Bretagne», rapporte Christian Guyader, Président Directeur Général de Guyader Gastronomie. Pour Guy Le Bars, Président de Laïta : « le Fromage Fouetté Madame Loïk de Paysan Breton fabriqué avec le lait de nos éleveurs bretons au cœur des produits Guyader, c’est forcément une recette gagnante ! »