Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Groupe Bodemer : la 4ème génération arrive aux commandes

Véronique Maignant, le 10.02.2020

Distributeur des marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine réparties sur 35 sites en Bretagne et Normandie, le Groupe Bodemer annonce la nomination de Manon Daher et Thibaud Carissimo aux fonctions de directeurs généraux adjoints. Ils sont respectivement la fille et le neveu d’Alain Daher, Président du Groupe costarmoricain.

le Groupe Bodemer annonce la nomination de Manon Daher et Thibaud Carissimo aux fonctions de directeurs généraux adjoints

Afin d’assurer une transmission progressive, Alain Daher, Président du Groupe de distribution automobile Bodemer (Saint-Brieuc), annonce la nomination de sa fille Manon Daher et de son neveu, Thibaud Carissimo aux fonctions de directeurs généraux adjoints. Ils ont été formés à la distribution automobile pendant sept années. La première au sein du Groupe Renault où elle a commencé par le terrain en tant que manager affaires DIAC (financière de marque du constructeur), avant d’enchaîner comme responsable de service Data-marketing. Elle était jusqu’à aujourd’hui directrice de l’Expérience client pour les services de nouvelles mobilités.

De son côté, Thibaud Carissimo a occupé le poste de responsable de service Marketing avant de devenir directeur de la startup interne Briocar,  filiale e-commerce de véhicules d’occasion multimarques, à vocation nationale. « Intégrer la quatrième génération au sein de la structure familiale, alors-même que la troisième génération reste présente permettra de co-construire l’avenir du groupe Bodemer. Cette nouvelle étape « assure une transmission progressive ainsi que la promotion des valeurs de transparence, de respect et de loyauté qui ont forgé l’identité du groupe, indique les dirigeants. En 2018, le Groupe Bodemer a réalisé un chiffre d’affaires de 665 M€ pour un effectif total de 1 400 collaborateurs.

 

 


L'évènement

Les 1er et 2 avril 2020, participez au premier Forum Economique Breton

Les 1er et 2 avril 2020,  participez au premier Forum Economique Breton

Né sous l'impulsion de la Région Bretagne, ce premier Forum économique breton (FEB) réunira près de 1500 décideurs économiques, politiques et publics au Palais du Grand Large à Saint-Malo. Objectif : dépasser les clivages et intérêts particuliers pour travailler ensemble à un avenir commun sur le thème : « La Bretagne, entreprise d’intérêt général ». Informations et inscriptions