Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Bretagne Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des Dépôts

Véronique Maignant, le 20.01.2017

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland.

Gil Vauquelin , Directeur régional Caisse des Dépôts
Caisse des Dépôts

A ce titre il assurera le management fonctionnel des services mutualisés à l’échelle des trois directions régionales Bretagne, Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. Il est également nommé directeur de projet auprès du directeur du réseau et des territoires. Actuellement directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes, Après une carrière à la Direction Générale des Impôts,Gil Vauquelin (56 ans) est nommé en 1996 sous-préfet chargé des affaires économiques et de la politique de la ville à la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. En 1999, il est nommé sous-préfet de l’arrondissement de Langon à la Préfecture de Gironde.En 2001, il intègre le groupe Caisse des Dépôts en tant que directeur régional Réunion-Océan Indien, puis devient en 2005 directeur régional Poitou-Charentes, avant d’être nommé en 2009 directeur interrégional Est et directeur régional Alsace. En septembre 2015, il occupe les fonctions de directeur régional Rhône-Alpes et directeur interrégional Centre-Est, avant d’être nommé en janvier 2016 directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Caisse des Dépôts.


Repères :


Lien :
www.caissedesdepots.fr

L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.