Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

French Tech Rennes : 20 emplois et 15 stages à pourvoir

Bretagne économique, le 19.05.2014

La Cantine numérique rennaise organise le forum emploi « Rennes Tech recrute ! » demain mardi 20 mai dans ses locaux. Ce sont 10 entreprises locales du numérique qui proposeront d’avoir un entretien sous format speed-recruting, le mardi 20 mai de 14h30 à 18h30. Au total ce sont 20 offres d’emploi et 15 offres de stage qui seront à pourvoir au sein des entreprises : Penntic, Niji, Dotgee, Médiaveille, Mobizel, Aladom, Dolmen, Mobile ready, Ouest Online et Genious Interactive

Dans le détail, les offres sont extrêmement diversifiées. Beaucoup de recrutement dans le domaine du développement, mobile ou web, mais aussi des offres dans le marketing : chargé de communication ou community manager. On retrouve aussi des postes à responsabilité, notamment un directeur clientèle digitale. La liste de ces offres sera consultable à l’entrée de la Cantine numérique, par le couloir des Champs Libres. Les candidats pourront ensuite librement passer autant d’entretiens qu’ils le souhaitent. D’autres offres d’emploi seront consultables sur place, issues du Mur de la Cantine numérique.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations