Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

French Tech : les startups CaptainVet (29) et Steeple (35), en route vers la finale de la Coupe de France

Véronique Maignant, le 29.06.2018

La West Web Valley a organisé l’une des quatre phases de poule de la Coupe de France de la French Tech. 8 startups se sont affrontées ! Parmi elles , CaptainVet et Steeple ont décroché leur ticket pour les quarts de finale qui se dérouleront les 19 et 20 juillet prochains au West Web Festival, au cœur du Festival des Vieilles Charrues.

Connu sous le nom de "startups battle" et impulsé depuis 4 ans au West Web Festival, ce concours de startups se réinvente. Trois accélérateurs de startups, Axeleo (Lyon), Breega (Paris) et Héméra (Bordeaux), s’unissent aux côtés de la West Web Valley (organisateur du West Web Festival et initiateur du concours) pour étendre la compétition et créer la Coupe de France de la French Tech. L’objectif : élire l’une des meilleures startups françaises de 2018 et la pousser plus rapidement à l’international. 

CaptainVet et Steeple figurent parmi les 8 startups qui participeront aux quarts de finale de la première Coupe de France de la French Tech : 

CaptainVet (29 Brest) CaptainVet.com est une plateforme de marketing relationnel dans le monde vétérinaire qui propose : la prise de rdv en ligne - la mesure de la satisfaction avec export des avis certifiés sur Google My Business - le click and collect / click and delivery d'une sélection de produits recommandés par le vétérinaire et parfaitement adaptés à la santé de l'animal (dimension de conseil / recommandation) auprès du propriétaire avec abonnement et re-livraison automatique.

Steeple (35 - Saint-Jacques-de-la-Lande) une plateforme de partage pour les communautés. Que ce soit au sein d'une entreprise, de l'école, du club, d’un réseau ou bien même de votre immeuble ou quartier, révélez vous et partagez vos compétences, vos objets, votre savoir faire dans un environnement de confiance et une proximité géographique.

La liste des 8 startups encore en course : Kriptown, Trainme, Kyklos, Miraxess, CaptainVet, Steeple, Obvy et By The Wave

 

Découvrez le programme de l’événement et les têtes d’affiche de la 5ème édition sur : www.west-web-festival.fr . Un mois avant son lancement,  le West Web Festival affiche déjà complet ! 

 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.