Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fonds Nominoë : Guy Canu, président de Neworld Energies (35), nouveau mécène

Bretagne économique, le 29.01.2016

Guy Canu, Président de Neworld Energies (La Mézière-35) est un entrepreneur bien connu pour ses engagements. En rejoignant le fonds Nominoë-CHU Rennes, il souhaite poursuivre son implication en faveur de son territoire et souligne : « Je soutiens Nominoë parce que la santé nous concerne tous.
Comment ne pas s’engager pour un CHU qui veut faire profiter, le plus vite possible, ses patients des
progrès de la recherche et soigner plus efficacement de nombreuses pathologies ? Nominoë fait
pleinement écho à mes valeurs et à mes convictions ». Egalement Président de Bretagne Développement innovation, Guy Canu rejoint un Cercle composé de 285 mécènes et donateurs. Des entreprises régionales au premier rang desquels les Groupes Legendre, Lamotte, Kreizig, Altho, Brilhac, le Crédit Agricole, la Vivière, les Transports Garnier, CG expert, Swing International, Trin Partners, … Avec le soutien des mécènes et donateurs, le CHU de Rennes propose les thérapeutiques et les technologies les plus innovantes et améliore le confort pour ses patients et leur famille.

L'évènement

Les Toqués Givrés : écomiam lance un concours de cuisine ouvert à tous

Les Toqués Givrés : écomiam lance un concours de cuisine ouvert à tous

A l’occasion des 10 ans d’ouverture de ses magasins, écomiam propose à tous les passionnés de cuisine, amateurs, débutants ou aguerris de s’inscrire jusqu’au 8 août 2021 sur le site www.ecomiam.com à un concours de cuisine.

Le principe est simple. Chaque candidat devra imaginer une recette à base de magret de canard écomiam de chez Ernest Soulard et de minimum deux autres produits parmi les 380 produits présents dans le catalogue écomiam, et de cuisiner celle-ci en 1h30.

Les 3 cuisinier(e)s sélectionné(e)s participeront à l'épreuve finale qui se tiendra le 3 septembre à Quimper, et remporteront chacun un prix valorisé en ticket de courses offert chez écomiam.