Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fonds Nominoë : Guy Canu, président de Neworld Energies (35), nouveau mécène

Bretagne économique, le 29.01.2016

Guy Canu, Président de Neworld Energies (La Mézière-35) est un entrepreneur bien connu pour ses engagements. En rejoignant le fonds Nominoë-CHU Rennes, il souhaite poursuivre son implication en faveur de son territoire et souligne : « Je soutiens Nominoë parce que la santé nous concerne tous.
Comment ne pas s’engager pour un CHU qui veut faire profiter, le plus vite possible, ses patients des
progrès de la recherche et soigner plus efficacement de nombreuses pathologies ? Nominoë fait
pleinement écho à mes valeurs et à mes convictions ». Egalement Président de Bretagne Développement innovation, Guy Canu rejoint un Cercle composé de 285 mécènes et donateurs. Des entreprises régionales au premier rang desquels les Groupes Legendre, Lamotte, Kreizig, Altho, Brilhac, le Crédit Agricole, la Vivière, les Transports Garnier, CG expert, Swing International, Trin Partners, … Avec le soutien des mécènes et donateurs, le CHU de Rennes propose les thérapeutiques et les technologies les plus innovantes et améliore le confort pour ses patients et leur famille.

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.