Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Finistère : CHR Numérique accroche un nouveau podium

Véronique Maignant, le 11.04.2017

Créee fin 2012 à Brest , CHR Numérique a développé ePack Hygiene, une  solution tactile permettant aux restaurateurs, aux collectivités, aux chaînes de restauration, aux industries agro-alimentaire, etc… de réaliser simplement et sans papier la traçabilité et les autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire dans leurs établissements. 

Yves Rallon, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene. récompensé au salon Restau'co pour sa solution ePack Hygiene

Habituée depuis aux podiums, avec déjà 6 récompenses à son actif, la start-up vient de recevoir un nouveau Trophée national à l’occasion du Salon Restau’co.

 

« ePack Hygiene a fait ses classes dans la Restauration Commerciale. Mais nous ne sommes pas restés sur nos acquis. Grâce à notre service R&D et nos 10 développeurs permanents, nous avons su faire évoluer la Solution. C’est un véritable outil métier qui s’adapte à tous les secteurs de la Restauration. Le trophée Restau’co en est la preuve ! Nous comptons déjà des centaines de collectivités parmi nos clients. C’est une typologie de restauration qui recherche l’excellence en matière de sécurité alimentaire. » confie Yves Rallon, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene..

Le CROUS de Brest (Finistère) équipé de la Solution ePack Hygiene.

 

En 4 ans, la Solution ePack Hygiene a révolutionné l’univers de toutes les cuisines. Les enregistrements obligatoires qui existaient uniquement en version papier sont dorénavant dématérialisés pour plus de simplicité, d’efficacité et de sécurité des données… Et sont consultables à tout moment. Les contrôles des services de l’État sont très fréquents dans la Restauration Collective (plus de 30 000 inspections réalisées chaque année dans la Restauration Collective, dont près de 13 000 en restauration scolaire). Avec un effectif d’une vingtaine de salariés, le CA de l’entreprise avoisine les 2 millions d’euros.


L'évènement

La gestion des compétences : un webinaire CCIMBO/APEC, ce jeudi 15 avril

La gestion des compétences : un webinaire CCIMBO/APEC, ce jeudi 15 avril

La gestion des compétences est une activité centrale pour améliorer la performance des entreprises et développer le capital humain. Elle permet aussi de recruter des profils pertinents, de motiver et de fidéliser ses collaborateurs.
La CCI métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO) organise une visioconférence sur ce thème, ce jeudi 15 avril de 9h30 à 11h30.
Elle sera animée par Fabrice Landois, responsable des relations entreprises à l’Apec Bretagne (Association pour l’emploi des cadres). Il abordera les questions des enjeux, des outils et des méthodes.
Webinaire gratuit ; inscription en ligne obligatoire.