Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Fed Finance arrive à Rennes

Bretagne économique, le 23.04.2009

Le cabinet de recrutement et de travail temporaire spécialiste des métiers financiers, comptables et de gestion s’est installé à Rennes. Selon Alexandre Tamagnaud, président de la SAS : « les sociétés bretonnes sont contentes de voir arriver un acteur spécialisé dans ces métiers. »
Créé en 2001 par Alexandre Tamagnaud et Julien Verspieren, Fed Finance a pourvu plus de 1 400 postes en France en 2008. Ces deux dernières années, la marge de progression de leur CA a été de 45%, pour atteindre 17,2 millions en 2008.

_ Selon eux, ces résultats s’expliquent par la double compétence de son entreprise : intérim et recrutement. Cela devrait d’ailleurs les aider à affronter la crise économique. « Le contexte favorise le travail temporaire. D’autant plus que beaucoup d’entreprises ont besoin d’intérimaires pour régler ponctuellement leurs problèmes de trésorerie. »
_ « Pour ce qui est du marché breton, je suis optimiste car c’est un grand marché et notre venue répondait à une demande », conclut le président de Fed Finance.

Taille du texte

L'évènement

Usine à sites nationale : CCI France cherche des candidats

CCI France marché public

Vous êtes une entreprise de services du numérique ? Inscrivez-vous au webinaire du 16 mai. CCI France recherche des prestataires pour réaliser une usine à sites permettant aux CCI de créer, maintenir et héberger leurs sites.

Recommandations