Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fed Finance arrive à Rennes

Bretagne économique, le 23.04.2009

Le cabinet de recrutement et de travail temporaire spécialiste des métiers financiers, comptables et de gestion s’est installé à Rennes. Selon Alexandre Tamagnaud, président de la SAS : « les sociétés bretonnes sont contentes de voir arriver un acteur spécialisé dans ces métiers. »
Créé en 2001 par Alexandre Tamagnaud et Julien Verspieren, Fed Finance a pourvu plus de 1 400 postes en France en 2008. Ces deux dernières années, la marge de progression de leur CA a été de 45%, pour atteindre 17,2 millions en 2008.

_ Selon eux, ces résultats s’expliquent par la double compétence de son entreprise : intérim et recrutement. Cela devrait d’ailleurs les aider à affronter la crise économique. « Le contexte favorise le travail temporaire. D’autant plus que beaucoup d’entreprises ont besoin d’intérimaires pour régler ponctuellement leurs problèmes de trésorerie. »
_ « Pour ce qui est du marché breton, je suis optimiste car c’est un grand marché et notre venue répondait à une demande », conclut le président de Fed Finance.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.

 

Recommandations