Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Entreprendre dans l’Ouest. Le salon est reporté en mai 2021

Véronique Maignant, le 25.09.2020

La CCI Ille-et-Vilaine, le CCRE 35 et la CMA d’Ille-et-Vilaine, coorganisateurs des salons Entreprendre dans l’Ouest mais aussi Franchise Event, ont pris la décision de reporter ces événements prévus les 2 et 3 novembre 2020 au 17 et 18 mai 2021. Lors de la précédente édition, ces évènements avaient reçu plus de 7 500 visiteurs et 100 exposants répartis dans 5 villages thématiques.

  

 

 « Cette décision de reporter l’événement est difficile, à l'heure où l'échange, les rencontres et les débats sont cruciaux pour surmonter ensemble cette situation inédite. Nous étions déterminés à le maintenir pour adresser un message fort aux entrepreneurs mais la jauge ramenée à 1000 personnes n’est pas compatible avec l'ambition que nous portons depuis la création du salon en 1998, souligne Erwan Galesne, président du salon Entreprendre dans l’Ouest.

Et de poursuivre : "Retenons qu’il ne s'agit pas d'une annulation pure et simple mais d’un report : pas question de baisser les bras face au contexte sanitaire et ses conséquences économiques ! Le comité de pilotage est mobilisé dans son ensemble pour préparer un salon qui permette à chacun de se réinventer et surtout de trouver toutes les clés pour soutenir les dirigeants de l’ouest. Rendez-vous les 17 et 18 mai à Rennes ! Nous serons là et vous aussi, nous en sommes persuadés », conclut-il.

Olivier Méril (MV Group), parrain de cette édition, se veut optimiste et déterminé : « Il faut avoir en tête que l’entreprenariat est un combat. Il y a une phrase qui m’inspire : « Chaque problème est un cadeau » … qui arrive parfois tardivement mais ça permet de positiver les situations compliquées ».

Informations sur :  https://www.entreprendre-ouest.fr/


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations