Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Emoji breton : top départ de la campagne de communication

Véronique Maignant, le 13.01.2020

Une vaste opération de communication est lancée ce lundi, pour convaincre les grandes plateformes d’adopter définitivement un emoji drapeau breton.

L’association www.bzh milite depuis 2018 en faveur de la création d'un emoji drapeau breton sur les réseaux sociaux auprès du consortium Unicode et des principales plateformes internet. Après une campagne de financement participatif qui a permis de récolter plus de 22 000 euros, elle mise désormais sur l’implication de tous les Bretons sur les réseaux sociaux, à partir de ce lundi et jusqu’au 9 février, pour relayer massivement le hashtag #EmojiBZH.  Elle ira défendre, au printemps, la candidature de l’emoji drapeau breton auprès du consortium Unicode.

 

Comment partager ?

Les utilisateurs de Twitter, Instagram, Facebook et Linkedin, qui souhaitent arborer fièrement les couleurs de la Bretagne sur les réseaux sociaux, sont donc invités à participer à cette campagne et à relayer massivement les publications sur les différentes plateformes.

#EmojiBZH.  

 

 


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations