Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Emoji breton : top départ de la campagne de communication

Véronique Maignant, le 13.01.2020

Une vaste opération de communication est lancée ce lundi, pour convaincre les grandes plateformes d’adopter définitivement un emoji drapeau breton.

L’association www.bzh milite depuis 2018 en faveur de la création d'un emoji drapeau breton sur les réseaux sociaux auprès du consortium Unicode et des principales plateformes internet. Après une campagne de financement participatif qui a permis de récolter plus de 22 000 euros, elle mise désormais sur l’implication de tous les Bretons sur les réseaux sociaux, à partir de ce lundi et jusqu’au 9 février, pour relayer massivement le hashtag #EmojiBZH.  Elle ira défendre, au printemps, la candidature de l’emoji drapeau breton auprès du consortium Unicode.

 

Comment partager ?

Les utilisateurs de Twitter, Instagram, Facebook et Linkedin, qui souhaitent arborer fièrement les couleurs de la Bretagne sur les réseaux sociaux, sont donc invités à participer à cette campagne et à relayer massivement les publications sur les différentes plateformes.

#EmojiBZH.  

 

 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations