Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Elections régionales. Les CCI de Bretagne lancent un questionnaire en ligne pour recueillir les attentes des entreprises

Véronique Maignant, le 29.04.2021

En juin prochain se tiendront les élections régionales dont les enjeux concernent de près le paysage économique breton. Dans ce contexte, les CCI de Bretagne mènent actuellement une enquête dont l’objectif est d’identifier les attentes des entreprises à l’égard du Conseil régional qui sortira des urnes.

Hémicycle du Conseil Régional de Bretagne
Région Bretagne

La Région est chef de file des collectivités territoriales pour le développement économique. Elle élabore notamment la stratégie de développement, d’innovation et d’internationalisation, et définit les aides en faveur des entreprises

« Dans ce contexte, indique Jean-Françaois Garrec, Président de la CCI Bretagne, nous avons recensé dans le questionnaire joint un éventail de sujets sur lesquels nous souhaiterions connaître votre position. Vous disposez également d’espaces de commentaires libres.

Les résultats seront ensuite portés à connaissance des candidats, afin qu’ils puissent se positionner dans leur programme par rapport à vos réponses ».

La réalisation d’une telle démarche n’est rendue possible qu’avec votre mobilisation et en y consacrant moins de 5 minutes pour répondre, votre contribution sera précieuse. je vous en remercie chaleureusement et par avance. »

Cliquez ICI pour répondre au questionnaire

 

 

 


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations