Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Dinan : 1ère édition du « Printemps de l'Hôtellerie-Restauration », le 21 mars 2017

Véronique Maignant, le 16.03.2017

Pôle Emploi et le Crédit Agricole des Côtes d’Armor organise la 1ère édition du  « Printemps de l'Hôtellerie-Restauration », une journée portes ouvertes des hôtels et restaurants de Dinan qui se déroulera le  mardi 21 mars 2017 de 9h à 11h. 

Pôle emploi

Plus de 90 offres de CDD et CDI dans le domaine de l’hôtellerie-restauration seront proposées aux candidats. Des profils très divers, allant de l'hôtellerie à la restauration collective ou gastronomique sont attendus. Afin de se préparer , de découvrir l’organisation et les postes qui seront ouverts aux recrutements,  2 réunions d'informations  leur sont proposées . les  lundi 13 mars 2017, vendredi 17 mars 2017.

Pour accueillir les candidats, près de cinquante établissements, hôteliers et restaurateurs participent à l'opération comme l’hôtel Ibis, l’hôtel d’Arvor, l'hôtel du Château, l'hôtel de la Porte Saint-Malo, les restaurants Chez Bongrain, L'Auberge du Pélican et bien d’autres encore. 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.