Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Depuis Brest Ryanair offre 1 million de sièges à 5 € avant le 2 juillet minuit

Bretagne économique, le 30.06.2009

1ère compagnnie Low-cost pour le trafic passager à Brest , Ryanair vient d'atteindre les 225.000 passagers à depuis son arrivée en 2003 dans cette ville Bretonne. Pour célébrer ce nombre, Ryanair propose des sièges à 5 euros TTC sur l’ensemble de son réseau. Les places sont disponibles à la réservation sur www.ryanair.com avant jeudi 2 juillet.
En annonçant cette nouvelle aujourd’hui, Janita Govinden, responsable des ventes et du marketing pour la France a déclaré:
« Depuis 2003, Ryanair a prouvé sa volonté de développer son activité à Brest. Cette année là, nous ouvrions une 1ère ligne vers Londres, la compagnie a ensuite ajouté une nouvelle ligne vers Dublin en 2008 et enfin, a ouvert une ligne domestique en octobre la même année vers Marseille Ravie de la fréquentation de cette dernière ligne, nous avons décidé, en mars 2009, d’augmenter les fréquences pour établir un service quotidien entre les deux villes. Ces trois destinations permettent à l’aéroport de Brest d’accueillir 170.000 passagers par an et la création de 170 emplois. Ryanair offre actuellement 1 million de sièges sur l’ensemble de son réseau à 5€ ttc pour voyager entre juillet et octobre. Ces places vont rapidement s’envoler donc réservez dès maintenant sur www.ryanair.com avant le 2 juillet minuit.”


Taille du texte

L'évènement

Feuille de route économie circulaire : le club Environnement Sécurité 29 fait le point

Feuille de route économie circulaire

Le jeudi 20 septembre, à Brest, venez découvrir les mesures "entreprises" de la Feuille de route économie circulaire (Frec). A travers ces mesures, les entreprises de tous les secteurs sont appelées à mieux gérer leurs déchets et à saisir les opportunités industrielles du 21e siècle : produire mieux, plus durable et en utilisant moins de ressources. Inscription en ligne.

Recommandations