Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Depuis Aéroport Brest Bretagne, un vol spécial pour Dublin en plein Tournoi des 6 Nations

, le 06.07.2022

L'agence de voyages costarmoricaine Visages du Monde Sports programme un vol spécial au départ de l’Aéroport Brest Bretagne à destination de Dublin. Ce vol est programmé en février 2023 "pour permettre aux amateurs de rugby d’aller soutenir les bleus lors du match Irlande – France, match phare du Tournoi des 6 Nations."

DR

Implantée à Lamballe (22), avec un réseau de 55 agences en France, l'entreprise Visages du Monde a développé une filière spécial sport. Spécialisée dans l’organisation de séjours autour des événements sportifs, cette agence a décidé "d’affréter en février 2023, un vol spécial rugby au départ de l’aéroport Brest Bretagne à destination de Dublin." 

Le vol décollera de l’aéroport Brest Bretagne le vendredi 10 février en milieu de journée pour un retour le dimanche 12 février dans l’après-midi. "Le match étant programmé le samedi après-midi, cela permettra à chacun de découvrir tranquillement la ville et ses trésors tout en profitant d’une ambiance montant crescendo. Dublin est une ville très accueillante, à taille humaine et qui le temps d’un week-end vibre à 200% pour le rugby. C’est pour moi un passage obligé pour tous les amateurs de sports », indique Grégory Bot, directeur de Visages du Monde Sports.

Une offre diversifiée

La popularité et les bons résultats de l'équipe de France de rugby, emmenée par le sélectionneur Fabien Galthier, ont poussé l'agence de voyages bretonne a organisé ce package spécifique. La création de ce vol spécial va également dans le sens souhaité par les équipes de l’aéroport Brest Bretagne. « Nous sommes très heureux de pouvoir diversifier l’offre au départ de Brest »,  indique Claude Arphexad, directeur de l’Aéroport Brest Bretagne. 

« Notre objectif est de pérenniser ce vol spécial en organisant, chaque année, un départ de Brest pour Edimbourg, Dublin ou Cardiff. Nous sommes convaincus que le potentiel existe largement entre les particuliers passionnés de sport et les entreprises, désireuses de fidéliser leurs clients, fournisseurs et salariés », annonce Grégory Bot.

D'ores et déjà, les réservations sont ouvertes pour ce premier package qui inclut vols, transferts aéroport, 2 nuits d’hôtel et la place de stade à partir de 1 080 € par personnes (repas et visites en option). Plus d'infos en ligne.


L'évènement

Crisalide Numérique. Concours ouvert jusqu’au 22 septembre à toutes les entreprises bretonnes

Crisalide Numérique.   Concours ouvert jusqu’au 22 septembre à toutes les entreprises bretonnes

Crisalide Numérique est un dispositif de développement économique dédié aux entreprises bretonnes qui innovent dans le numérique. Organisé par Bretagne Compétitivité et la CCI Ille-et-Vilaine, ce programme complet associe un concours et un accompagnement par un grand nombre de partenaires. Information et dépôt de dossiers de candidature.