Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Denis Matériaux s’implante en Mayenne

Bretagne économique, le 17.07.2014

Spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction destinés aux professionnels du bâtiment et aux particuliers, Denis Matériaux (Guignen-35) emploie 450 personnes réparties sur 33 sites en Bretagne et Normandie pour un CA 2013 de 120 millions d’euros. Il vient d’ouvrir sa 33ème agence et la toute 1ère sur le département mayennais, Denis Matériaux Saint-Berthevin. Celle-ci est dédiée à l’activité couverture et l’activité PCI (Plafond Cloison Isolation). Cette spécialisation permet à l’agence de proposer une gamme profonde à ses clients professionnels du bâtiment. Cette nouvelle agence emploie 5 personnes, dont 4 sont des créations de postes.

Le bâtiment, d’une surface de 2000 m², dont 1000 m² pour l’entreposage de matériaux dispose d’une cour de 4 000 m² pour le stockage du bois de charpente, des matériaux de couverture, d’isolation, des plaques de plâtre. Un espace outillage professionnel est également à disposition ainsi qu’une plieuse à destination des couvreurs.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations