Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Mutuel Arkéa. Sophie Coulon-Renouvel est nommée directrice de la croissance externe, des partenariats et du digital

, le 25.05.2021

A compter du 1er juillet, Sophie Coulon-Renouvel succèdera à Anne-Laure Navéos au poste de directrice de la croissance externe, des partenariats et du digital au sein du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

DR

Directrice du Pilotage jusque-là, ainsi que membre du Directoire d’Arkéa Direct Bank, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa, Sophie Coulon-Renouvel a intégré le groupe Crédit Mutuel Arkéa en 2002. En 2009, cette diplômée HEC Paris (majeure Finance) et de l’ESADE à Barcelone a rejoint Arkéa Direct Bank, qui regroupe les banques en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkéa : Fortuneo en France et Keytrade Bank en Belgique et au Luxembourg. Elle y assure la direction du Pilotage, en charge des fonctions supports : finance, ressources humaines, vie sociale, juridique et contentieux.

« Poursuivre la dynamique d’ouverture et de collaboration développée par le groupe Crédit Mutuel Arkéa constitue un projet particulièrement enthousiasmant, dans lequel je m’engage avec détermination. Plus que jamais, l’approche partenariale, véritable marqueur du groupe et l’animation des écosystèmes digitaux innovants dont le groupe sait s’entourer constituent de formidables atouts pour développer des offres nouvelles, répondre aux évolutions des attentes et des usages de nos clients pour les accompagner dans tous leurs projets, en intégrant les profondes transformations de nos métiers », annonce la nouvelle promue.


L'évènement

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

La sécurité économique et la sécurité numérique seront de nouveau à l'honneur, le vendredi 17 septembre 2021 à Vannes dans le Morbihan, lors de la 5è édition du colloque SecNumeco sur l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités.

Cette journée sera coorganisée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE) et avec le soutien de l’université de Bretagne Sud (UBS) et CCI Innovation Bretagne.

Au programme : conférences, ateliers et tables rondes
Vendredi 17 septembre de 9h30 à 16h00
A l'Université de Bretagne Sud, rue André Lwoff, 56000 Vannes 

Participation gratuite ; sur inscription