Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Agricole 35. Olivier Pichot, nouveau directeur du centre d’affaires PME

Véronique Maignant, le 06.01.2022

Olivier Pichot a pris ses fonctions de directeur du centre d’affaires PME du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, ce 1er janvier 2022. Ce centre d’affaires, situé à la Courrouze, au sud-ouest de Rennes s’adresse aux entreprises réalisant un chiffre d’affaires entre 7,5 et 50 M€.

Olivier PIchot

Âgé de 35 ans, Olivier Pichot a tout d’abord exercé des fonctions d’ingénieur d’affaires en financements de projets, puis de consultant financier, avant d’intégrer le Groupe Crédit Agricole, en 2013.

Au sein du Crédit Agricole Centre-Est, il a, dans un premier temps, occupé le poste d’ingénieur d’affaires à la Banque d’Affaires de l’Entreprise avant de devenir Directeur des centres d’affaires entreprises Saône et Loire et Agroalimentaire, en 2018.

Basé au sein du siège du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Olivier Pichot anime une équipe constituée de 7 chargés d’affaires, chacun d’entre eux étant dédié à une filière économique.


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription