Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Agricole 35. Olivier Pichot, nouveau directeur du centre d’affaires PME

Véronique Maignant, le 06.01.2022

Olivier Pichot a pris ses fonctions de directeur du centre d’affaires PME du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, ce 1er janvier 2022. Ce centre d’affaires, situé à la Courrouze, au sud-ouest de Rennes s’adresse aux entreprises réalisant un chiffre d’affaires entre 7,5 et 50 M€.

Olivier PIchot

Âgé de 35 ans, Olivier Pichot a tout d’abord exercé des fonctions d’ingénieur d’affaires en financements de projets, puis de consultant financier, avant d’intégrer le Groupe Crédit Agricole, en 2013.

Au sein du Crédit Agricole Centre-Est, il a, dans un premier temps, occupé le poste d’ingénieur d’affaires à la Banque d’Affaires de l’Entreprise avant de devenir Directeur des centres d’affaires entreprises Saône et Loire et Agroalimentaire, en 2018.

Basé au sein du siège du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Olivier Pichot anime une équipe constituée de 7 chargés d’affaires, chacun d’entre eux étant dédié à une filière économique.


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici