Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Agricole 35. Olivier Pichot, nouveau directeur du centre d’affaires PME

Véronique Maignant, le 06.01.2022

Olivier Pichot a pris ses fonctions de directeur du centre d’affaires PME du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, ce 1er janvier 2022. Ce centre d’affaires, situé à la Courrouze, au sud-ouest de Rennes s’adresse aux entreprises réalisant un chiffre d’affaires entre 7,5 et 50 M€.

Olivier PIchot

Âgé de 35 ans, Olivier Pichot a tout d’abord exercé des fonctions d’ingénieur d’affaires en financements de projets, puis de consultant financier, avant d’intégrer le Groupe Crédit Agricole, en 2013.

Au sein du Crédit Agricole Centre-Est, il a, dans un premier temps, occupé le poste d’ingénieur d’affaires à la Banque d’Affaires de l’Entreprise avant de devenir Directeur des centres d’affaires entreprises Saône et Loire et Agroalimentaire, en 2018.

Basé au sein du siège du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Olivier Pichot anime une équipe constituée de 7 chargés d’affaires, chacun d’entre eux étant dédié à une filière économique.


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00