Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cozigou (22). Le distributeur de boissons ouvre un Drive pour les particuliers

Véronique Maignant, le 05.05.2020

Basé à Plouisy dans les Côtes d’Armor, Cozigou a depuis le 14 mars cessé son activité du fait de la fermeture de ses clients, environ 5 000 cafés, hôtels, restaurants installés en Bretagne. Il fournissait aussi les festivals bretons.

 

« Depuis le 14 Mars, notre entreprise de distribution de boissons auprès des professionnels est à l’arrêt. En effet nos clients cafés, hôtels et restaurants sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Seules une astreinte est maintenue pour la livraison des hôpitaux, EPHAD et établissements restés ouverts, indique Edouard Cozigou, en charge du développement. L’entreprise emploie 250 collaborateurs et compte 5 000 clients répartis sur toute la Bretagne.

Pour répondre aux besoins de certains consommateurs, le distributeur de boissons lance ce mardi 5 mai,  une solution Drive pour les particuliers. Cozigou met à disposition une partie de son catalogue de produits qu’il propose habituellement à ses clients professionnels. Toutes les personnes intéressés peuvent commander sur http://drive.cozigou.com et venir récupérer la marchandise dans le dépôt de Plouizy. Au fil des jours, ce service sera déployé sur l’ensemble des dépôts que compte l’entreprise en Bretagne, soit une petite dizaine

« Pour soutenir nos clients dans cette période difficile, nous avons décidé de reverser une partie des bénéfices au projet « J’aime mon bistrot » qui permet aux consommateurs de pré-commander des boissons dans leur bar préféré avant que celui-ci ne rouvre », précise Edouard Cozigou. 

Plateforme Drive


L'évènement

Open de l'international : les inscriptions sont ouvertes !

Open de l'international : les inscriptions sont ouvertes !

Le lundi 3 juillet 2023, Bretagne Commerce International organise la 11e édition de l’OPEN de l’international au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc. 

Cette journée d’information et de networking dédiée à l’international s’adresse aux entreprises bretonnes, qu’elles débutent à l’international ou qu’elles soient déjà expérimentées sur les marchés étrangers.

1000 participants sont attendus autour de réunions d’information, d’échanges de bonnes pratiques, de retours d’expérience, de rendez-vous B2B, d’un Village de partenaires internationaux, nationaux et régionaux, d’une conférence plénière, etc.