Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d’Armor : Cozigou, le spécialiste de la vente de vins en CHR signe avec des domaines prestigieux

Bretagne économique, le 03.08.2016

Depuis septembre 2014, La société Cozigou, spécialisée dans la distribution de boissons pour les cafés, hôtels et restaurants, a entamé la refonte globale de son offre vins. Son objectif : devenir à court terme le spécialiste de la vente de vins en CHR sur les 4 départements bretons. Les domaines prestigieux Alphonse Mellot, Thierry Germain, Tardieu Laurent et Château Thierry ont signé des accords de distribution exclusive d’une gamme dédiée sur le CHR en Bretagne. Codirigée par Loîc et Hevé Cozigou, l’entreprise familiale, dont le siège est basé à Guingamp dans les Côtes d’Amor emploie près de 250 salariés pour un chiffre d'affaires consolidé de 70 millions d'euros. 4 millions de bouteilles de vin sont commercialisées chaque année sur les quatre départements bretons, 120.000 hectolitres de bières, plus de 5.000 clients livrés toutes les semaines par une flotte intégrée de160 véhicules commerciaux et camions de livraison, etc Pour mettre en avant l’ensemble de la gamme, la société a mis en ligne un site internet dédié aux vins de la gamme : www.cozigou.vin

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.