Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d’Armor. Adecco recrute 200 personnes en intérim ou CDI Intérimaire dans l’agroalimentaire et la logistique

Véronique Maignant, le 11.05.2022

L’agence costarmoricaine Adecco cherche à recruter 200 personnes dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la logistique. Parmi les postes à pourvoir , 150 sont proposés pour Kerméné, la filiale de Leclerc. Plusieurs types de contrats sont envisageables :  étudiant, en intérim ou en CDI intérimaire.

Kerméné

Pour son client, Kerméné ( 4000 collaborateurs, 7 sites de production en Bretagne et 1,056 Md de CA), filiale du Mouvement E.Leclerc, l’agence d’intérim Adecco de Saint-Meen Le Grand  recherche 150 ouvriers agroalimentaires pour cet été. « Pour ces embauches, il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans l’agroalimentaire. Suivant les profils et envies, les candidats pourront ainsi travailler dans différents ateliers et sur des postes variés (travail sur ligne, entretien, traçabilité, conditionnement…)», indique l’agence d’intérim. Selon les postes, les missions peuvent commencer dès juin et se poursuivre en septembre.

 

50 autres postes à pourvoir notamment dans le domaine logistique

L’agence recherche également activement des profils à recruter en interim, CDI Apprenant ou CDI Intérimaire sur les métiers de préparateur de commande, conducteur de ligne et opérateur de maintenance. Pour les candidats qui souhaiterait opter pour ces postes, les équipes d’Adecco peuvent les accompagner à affiner leur trajectoire professionnelle et à définir leurs éventuels besoins en formation pour accéder à ces métiers.

 

Contact Adecco .02.99.09.32.42 /adecco.bb4@onsite-solutions.fr

 


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00

Recommandations