Le Cordon Golf Open est désormais une épreuve incontournable du circuit Challenge Tour Européen. Il retrouvera le golf Blue Green Pléneuf-Val-André, du jeudi 31 août au dimanche 3 septembre 2017. Pour sa 10e édition, le Cordon Golf Open est doté d’un budget de 500 000 euros.
La compétition, qui se déroulera sur quatre jours, permettra aux inconditionnels comme aux non-initiés d’apprécier la discipline, au plus près des joueurs, dans un cadre spectaculaire. Plus de 150 joueurs internationaux, venant des cinq continents sont attendus sur le parcours. Leur objectif : décrocher le titre de la seule étape bretonne de cette épreuve qui est le 2ème plus important tournoi de golf en France derrière l’Open de France. L’accès étant gratuit, ce sont plus de 8 000 spectateurs qui sont attendus dont 2 000 VIP et partenaires . Parmi les nouveautés de l’édition 2017 : une campagne de crowdfunding va être lancée courant juin, le village officiel fera peau neuve et le programme d’animations sera étoffé.
A propos de Cordon Electronics
L’entreprise créée en 1989 par Serge Cordon basée à Dinan (22), est spécialisée dans la maintenance, la réparation et la rénovation industrielle de produits électroniques en France mais aussi à l’international. Cordon Electronics emploie 2 450 collaborateurs à travers ses 8 filiales à l’international et 10 usines en France. En 2016, son CA atteignait 185 millions d’euros.
Découvrir le site : ICI :