Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cosmétique : Océan Terre biotechnologie investit 8 millions d’euros à Landerneau, dans le Finistère

Bretagne économique, le 10.06.2014

Le Groupe Batteur, basé à Hérouville Saint-Clair dans le Calvados va investir à Landerneau dans le Finistère dans une nouvelle usine de 6 300 m² sur un terrain de 20 000 m² pour sa filiale Océan Terre Biotechnologie. Celle-ci est spécialisée dans les produits cosmétiques naturels de la marque Algotherm, à base d’algues. Les travaux à Landerneau démarreront dès cet été, pour une livraison en octobre 2015. Batteur est déjà implantée dans cette commune, où il dispose d’une unité de 45 personnes. Avec cette nouvelle usine, dont l’investissement total, bâtiment + équipements se chiffre à 8 millions d’euros, Laurent Batteur, le Président table sur un CA de 20 millions d’euros à l’horizon 2020.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations