+ 300 %. C’est la croissance réalisée en 4 ans par Cohérence, spécialiste breton de la communication digitale et du référencement sur Internet. Cette performance lui vaut d’atteindre la 8é place au niveau régional du classement des champions de la croissance réalisé par Les Echos. Au niveau national, il arrive en 163e position.

Distingué par Les Echos pour sa croissance, Cohérence, basé à Cesson-Sévigné réalise un chiffre d’affaires d’environ 10 millions en 2022. L’entreprise intervient en France à travers 7 agences et un réseau d’indépendants, avec l’appui de 160 collaborateurs et compte plus de 2 000 clients TPE/PME.
Créé en 2015 par Bruno Janvier et Fabrice Poupard, le groupe est spécialisée dans la communication digitale à destination des TPE et PME. Il propose une large gamme de prestations « sur-mesure » et évolutives en intervenant sur l’ensemble des métiers du digital : conseil en stratégie digitale, création/refonte de sites web clés-en-main, conseil et production de contenus digitaux, référencement naturel et payant.
« Depuis notre création, indique Bruno Jancier, Cohérence a une ambition : rendre accessible la digitalisation de tous les corps de métiers en France et devenir, d’ici 2026, la référence du digital sur le marché des TPE/PME à l’échelle nationale. Une solide expérience sur les stratégies de référencement sur internet favorise la fidélité de nos clients dans le temps, avec 93% d’entre elles qui renouvellent leur contrat.»
Arkea Capital investit dans Cohérence (35), spécialisée dans la stratégie web et le référencement