Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Christophe Grelier est le nouveau directeur général du Crédit Agricole Morbihan

, le 02.09.2021

Il a pris ses fonctions cet été. Christophe Grelier vient d’être nommé directeur général du Crédit Agricole du Morbihan. Il succède à Pierre-Louis Boissière qui a fait valoir ses droits à la retraite, fin juillet, après 8 années à la tête de l’entreprise.

Christophe Grelier est le nouveau directeur général du Crédit Agricole Morbihan.
L.Rannou

Originaire d’Angers, Christophe Grelier, 54 ans, possède une expérience de plus de 30 ans dans le secteur bancaire et assurance. Il débute sa carrière chez Cetelem dans les Pays de Loire, puis intègre le Groupe Crédit Agricole en 1991. Depuis 2017, il occupait le poste de directeur général adjoint de Crédit Agricole Technologies et Services, la filiale informatique des Caisses Régionales. Il y a notamment piloté la transition numérique de l’entreprise, "chantier considéré comme une des plus grandes transformations menées en Europe dans le secteur informatique", souligne le communiqué.

Vers une banque 100% digitale

« Je suis très heureux et fier de rejoindre une région attractive et dynamique comme le Morbihan. Je souhaite poursuivre le travail de fond mené jusqu’à aujourd’hui par toutes les équipes. Notre objectif est d’offrir à tous une banque 100% digitale et 100% humaine, afin de servir toujours mieux nos clients dans leur quotidien et leurs projets, et contribuer concrètement à un développement économique et sociétal équilibré de notre territoire. Quoi de plus enthousiasmant ? », présente Christophe Grelier qui a rejoint cet été le centre de décision du Crédit Agricole Morbihan, à Vannes. Depuis ce siège social, il va gérer un réseau de plus de 80 agences réparties sur le département et 1 200 collaborateurs.


L'évènement

Bus Entrepreneuriat Pour Tous fait escale à Vannes, le 21 janvier

Bus Entrepreneuriat Pour Tous fait escale à Vannes, le 21 janvier

Bpifrance renforce son offre en Bretagne en inaugurant le Bus de l’Entrepreneuriat Pour Tous, un dispositif mobile dans le Finistère et le Morbihan, visant à rendre accessible l’offre d’accompagnement à la création d’entreprise dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville.

Vendredi prochain, le 21 janvier 2022, le Bus de l'entrepreneuriat pour tous fera escale à Vannes, place Henri Auffret.

10h : Présentation du dispositif par Vincent Le Brech (Bpifrance), Mohamed Azgag (Ville de Vannes), Léna Berthelot (Vannes Agglomération), Cécile Massonneau (Préfecture du Morbihan). Hafidha Ouadah (Région Normandie), Nicolas Mayer-Rossignol (Métropole Rouen Normandie) et témoignages d’entrepreneurs
10h35 : Visite du Bus