Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CFIA Rennes . L’édition 2020 est finalement annulée

Véronique Maignant, le 24.09.2020

Le Carrefour des Fournisseurs des industries agroalimentaires (CFIA) Rennes, événement Phare pour l’ensemble de ce secteur, devait s’ouvrir dans quelques jours au Parc des Expo Rennes Aéroport, pour une 24e édition les 29-30 septembre et 1er octobre. Face aux contexte épidémique de la Covid-19 et aux nouvelles mesures sanitaires décidées ce mercredi 23 septembre par le Gouvernement, l’évènement est finalement annulé.

Cfia

"Malheureusement, la mort dans l’âme, nous vous annonçons qu’à la suite de la dernière déclaration du ministre de la Santé Olivier Veran et à l’abaissement de la jauge à 1 000 personnes, le CFIA Rennes (29-30 septembre & 1er octobre) est malheureusement annulé, indique dans un communiqué de presse, le directeur du CFIA. Cette annonce est un véritable déchirement. Toute l’équipe avait à cœur d’organiser l’événement que l’agroalimentaire attendait et méritait, afin de soutenir l’élan d’un secteur qui ne s’est jamais arrêté et qu’il était également important de remercier.

"L’histoire écrite aux côtés des exposants et des visiteurs du CFIA depuis 24 ans est pour autant loin d’être terminée et les retrouvailles n’en seront que plus belles. Nous vous donnons déjà rendez-vous à Rennes les 8-9-10 juin 2021 pour la prochaine édition", conclut-il .

 


L'évènement

DuoDay : accueillir une personne en situation de handicap en entreprise

DuoDay : accueillir une personne en situation de handicap en entreprise

Le 19 novembre 2020, partout en France, l’opération DUODAY permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations. Pour participer, c'est ici.

Recommandations