Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CCI Rennes : Vincent Bobot prend la direction du pôle Formation

Bretagne économique, le 29.09.2015

La CCI Rennes confie la direction de son Pôle Formation à Vincent Bobot. Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques et d’un DESS Relations internationales, Vincent Bobot a exercé toute son activité professionnelle dans le domaine de la formation, tout d’abord comme Responsable du Pôle Formation de la CCI des Côtes d’Armor, puis Directeur de l’AFPA de Saint-Malo, et enfin Directeur de Développement Commercial de l’AFPA de Bretagne. Il succède à Luc Vivier qui vient de faire valoir ses droits à la retraite et il prendra ses fonctions à la Faculté des Métiers le 5 octobre prochain. Fort d’une centaine de salariés permanents et de plus de 250 intervenants extérieurs, le pôle Formation de la Faculté des Métiers accueille chaque année près de 1400 jeunes en alternance et 7000 salariés en formation continue. Dans un contexte de réforme de la formation professionnelle, le pôle Formation doit faire face à des enjeux importants en termes de financement, de pédagogie et de numérique, en parfaite coordination avec la stratégie régionale.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.