Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CCI Côtes-d’Armor : Thierry Troesch élu président

Bretagne économique, le 21.11.2016

Ce n’est une surprise pour personne, Thierry Troesch a été élu ce matin Président de la CCI des Côtes d’Armor. Il succède à Dominique Lecomte qui ne souhaitait pas briguer un nouveau mandat. Patron du groupe de mécanique de précision ST Industries à Cavan, Thierry Troesch sera accompagné de 40 élus dont 24 nouveaux titulaires. L’entrée d’une dizaine de femmes au sein de cette nouvelle assemblée, marque un tournant dans l’institution consulaire. Pragmatique, visant l’efficacité, le nouveau président a axé son programme autour de 5 thèmes l’économie circulaire, la dynamisation des centres villes, la création d’un guichet unique pour le financement de la création et de la croissance des entreprises, la transformation digitale et en fi l’attractivité économique des Côtes d’Armor. La volonté d’agir pour en faveur d’un changement. En conclusion de son discours d’ouverture Thierry Troesch placé cette mandature sous le signe de la convivialité qui s’exprimera notamment à l’occasion du bicentenaire de la CCI en 2019 mais aussi au long de la mandature.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.