Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CCI 22 : Départ du directeur général David Derré qui rejoint l’UIMM à Paris

Véronique Maignant, le 09.04.2018

Thierry Troesch, le Président de la CCI des Côtes d’Armor a annoncé le départ de David Derré, Directeur général de la CCI 22, vendredi 6 avril dernier.

David Derré quittera la direction générale de la CCI 22 fin mai
V.Maignant

En poste depuis le 26 juin 2017 à la CCI 22, David Derré rejoint l’UIMM nationale (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) en tant que Directeur emploi-formation. Un univers qu’il connaît bien puisqu’il était auparavant Directeur Délégué Bretagne (de 2002 à 2017) et Directeur général du Pôle Formation des industries technologiques de Bretagne (de 2010 à 2017). Il assurera ses fonctions à la CCI 22 jusque fin mai au plus tard. « Il s’agit d’une décision personnelle, mûrement réfléchie, et qui a été difficile à prendre mais c’est une opportunité professionnelle qui ne se refuse pas » a exprimé David Derré.

Récemment, Thierry Troesch avait également annoncé le départ de Christophe Le Nancq, en concertation avec la Direction. Arrivé à la CCI 22 le 1er  octobre 2007, il avait tout d’abord occupé le poste de Responsable du Pôle Formation avant de prendre la direction du Développement des Entreprises le 1er juin 2011.

« Nous avons lancé deux procédures de recrutement de manière à poursuivre les projets de la mandature, dans la dynamique engagée », a indiqué Thierry Troesch.

A lire aussi 

Site CCI des Côtes d'Armor 

 

 

 

 

 

 

 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.