Thierry Troesch, le Président de la CCI des Côtes d’Armor a annoncé le départ de David Derré, Directeur général de la CCI 22, vendredi 6 avril dernier.

En poste depuis le 26 juin 2017 à la CCI 22, David Derré rejoint l’UIMM nationale (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) en tant que Directeur emploi-formation. Un univers qu’il connaît bien puisqu’il était auparavant Directeur Délégué Bretagne (de 2002 à 2017) et Directeur général du Pôle Formation des industries technologiques de Bretagne (de 2010 à 2017). Il assurera ses fonctions à la CCI 22 jusque fin mai au plus tard. « Il s’agit d’une décision personnelle, mûrement réfléchie, et qui a été difficile à prendre mais c’est une opportunité professionnelle qui ne se refuse pas » a exprimé David Derré.
Récemment, Thierry Troesch avait également annoncé le départ de Christophe Le Nancq, en concertation avec la Direction. Arrivé à la CCI 22 le 1er octobre 2007, il avait tout d’abord occupé le poste de Responsable du Pôle Formation avant de prendre la direction du Développement des Entreprises le 1er juin 2011.
« Nous avons lancé deux procédures de recrutement de manière à poursuivre les projets de la mandature, dans la dynamique engagée », a indiqué Thierry Troesch.