Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Caudan (56). Renault Group annonce avoir reçu trois offres pour la Fonderie de Bretagne

, le 13.10.2021

Dans un communiqué daté de ce 13 octobre, le groupe Renault annonce que la recherche d'un acquéreur pour la Fonderie de Bretagne avance. Selon le cédant, six acheteurs se sont manifestés, cinq ont déjà visité l'usine, trois ont fait une offre indicative.

Renault Group est aujourd’hui en discussion avec six acquéreurs potentiels, dont cinq ont effectué une visite du site. A ce jour, trois offres indicatives ont déjà été adressées. Tel est le premier bilan indiqué dans un communiqué publié ce jour, à l'issue d'un CSE extraodinaire organisé entre la direction de Fonderie de Bretagne, le cabinet EY qui accompagne le site dans le cadre de sa recherche d’un acquéreur, et les représentants du personnel.

"Renault Group analysera les offres, leur pérennité et leur capacité à donner au site une orientation qui puisse garantir l’activité et l’emploi tout en accompagnant les salariés dans cette transition", conclut le synthétique communiqué qui n'en dira pas plus sur les typologies de ces offres.


L'évènement

QUAI DES RÉSEAUX, c'est le 20 octobre à la CCIMBO Quimper

QUAI DES RÉSEAUX, c'est le 20 octobre à la CCIMBO Quimper

Ouvert à tous, le Quai des réseaux est devenu l'événement incontournable pour les entrepreneurs qui veulent échanger, partager au sein des réseaux cornouaillais.

Plus de 40 réseaux économiques seront présents ce mercredi 20 octobre 2021, de 17h45 à 21h00, dans les locaux de la CCIMBO Quimper qui organise cet événément en partenariat avec la Banque Populaire Grand Ouest.

Pass sanitaire obligatoire. Inscription préalable demandée.