Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Carsat Bretagne : Laurent Jaladeau prend la tête de la direction régionale

Véronique Maignant, le 12.09.2018

Ancien directeur de la CPAM de l’Aude, Laurent Jaladeau succède à Marie-Hélène Palmier, à la tête de la Caisse d’Assurance retraite et santé au travail (Carsat), basée à Rennes.

Carsat Bretagne : Laurent Jaladeau prend la tête de la direction régionale

L’organisme breton compte près de 850 salariés répartis sur l’ensemble de la Bretagne. Il verse chaque année près de 5 milliards d’euros de pension de retraite à 640 000 retraités du régime général. Il accompagne les assurés fragilisés et les seniors. Il couvre 850 000 salariés du risque accident du travail et maladie professionnelle et accompagne les entreprises dans leurs actions de prévention.

 

Directeur de la Cpam de l’Aude depuis 2003, Laurent Jaladeau a occupé auparavant le poste de responsable de la gestion du risque, celui d’agent-comptable à la Cpam des Deux-Sèvres. Ancien élève de l’école nationale supérieure de la Sécurité sociale, Laurent Jaladeau a débuté sa carrière à la direction de la communication de la Cnam.

Carsat Bretagne 

 

 

 

 

 

 


L'évènement

Inscrivez-vous à la 7ème cérémonie des Oscars des entreprises, le 22 mars prochain

Inscrivez-vous à la 7ème cérémonie des Oscars des entreprises, le 22 mars prochain

Lors de cette nouvelle édition, 5 entreprises se verront remettre un prix soulignant leur réussite, leur esprit d’initiative et leur implication dans le développement de leur territoire. Rendez-vous à la Passerelle à Saint-Brieuc, le 22 mars à partir de 18h30.