Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Carsat Bretagne : Laurent Jaladeau prend la tête de la direction régionale

Véronique Maignant, le 12.09.2018

Ancien directeur de la CPAM de l’Aude, Laurent Jaladeau succède à Marie-Hélène Palmier, à la tête de la Caisse d’Assurance retraite et santé au travail (Carsat), basée à Rennes.

Carsat Bretagne : Laurent Jaladeau prend la tête de la direction régionale

L’organisme breton compte près de 850 salariés répartis sur l’ensemble de la Bretagne. Il verse chaque année près de 5 milliards d’euros de pension de retraite à 640 000 retraités du régime général. Il accompagne les assurés fragilisés et les seniors. Il couvre 850 000 salariés du risque accident du travail et maladie professionnelle et accompagne les entreprises dans leurs actions de prévention.

 

Directeur de la Cpam de l’Aude depuis 2003, Laurent Jaladeau a occupé auparavant le poste de responsable de la gestion du risque, celui d’agent-comptable à la Cpam des Deux-Sèvres. Ancien élève de l’école nationale supérieure de la Sécurité sociale, Laurent Jaladeau a débuté sa carrière à la direction de la communication de la Cnam.

Carsat Bretagne 

 

 

 

 

 

 


L'évènement

Santé du dirigeant : une conférence en ligne pour ré-entreprendre sans s'épuiser

La crise du COVID-19 induit des changements majeurs : tout est possible, le meilleur comme le pire. Cette conférence, organisée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur en partenariat avec la CCI Morbihan, donne à l'entrepreneur des pistes pour entreprendre dans un monde plus incertain tout en veillant à se préserver.

Animée par Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, Président de l’Observatoire Amarok, premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants ; Laure Chanselme, psychologue et Chihiro Kageura, chargée de mission, cette conférence sera centrée sur l'entrepreneuriat et l'entreprise : elle restituera les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok et abordera notamment la question de la vigilance entrepreneuriale et comment entreprendre dans l'incertitude avec cette reprise et ce redémarrage d’activité. La deuxième partie fera un focus sur l'entrepreneur en tant qu'individu et sur l'importance de se préserver pour pouvoir entreprendre sans s'épuiser.

LE 06 JUILLET 2020 - WEBINAIRE - DE 18H30 À 19H30