Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Carsat Bretagne : Laurent Jaladeau prend la tête de la direction régionale

Véronique Maignant, le 12.09.2018

Ancien directeur de la CPAM de l’Aude, Laurent Jaladeau succède à Marie-Hélène Palmier, à la tête de la Caisse d’Assurance retraite et santé au travail (Carsat), basée à Rennes.

Carsat Bretagne : Laurent Jaladeau prend la tête de la direction régionale

L’organisme breton compte près de 850 salariés répartis sur l’ensemble de la Bretagne. Il verse chaque année près de 5 milliards d’euros de pension de retraite à 640 000 retraités du régime général. Il accompagne les assurés fragilisés et les seniors. Il couvre 850 000 salariés du risque accident du travail et maladie professionnelle et accompagne les entreprises dans leurs actions de prévention.

 

Directeur de la Cpam de l’Aude depuis 2003, Laurent Jaladeau a occupé auparavant le poste de responsable de la gestion du risque, celui d’agent-comptable à la Cpam des Deux-Sèvres. Ancien élève de l’école nationale supérieure de la Sécurité sociale, Laurent Jaladeau a débuté sa carrière à la direction de la communication de la Cnam.

Carsat Bretagne 

 

 

 

 

 

 


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations