Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bulle de Linge s'implante à Grand- Fougeray (35)

Bretagne économique, le 02.02.2010

Le groupe rouennais Bulle de Linge (90 salariés, 1,7 million d'euros de CA) posera ses machines à laver en Ille-et-Vilaine dans les mois à venir. Le spécialiste de l’entretien du linge pour personnes dépendantes a choisi Grand-Fougeray pour implanter sa septième usine de France après deux ans et demi d’existence. Le groupe créé par Thomas Labrunye (qui a déjà développé 5àsec et RLD) a choisi le parc d’activités des Quatre Routes. L’usine de 800 m² devrait être opérationnelle en juillet prochain. Montant de l’investissement sur trois ans : 1,5 M d’euros. A cette même échéance, le site devrait compter quarante salariés.

_

Depuis Grand-Fougeray, Bulle de Linge vise les marchés breton et de Loire Atlantique. Pour le groupe, un site comme celui de Grand-Fougeray c’est en moyenne 80 clients pour 4 500 résidants.


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations