Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bulle de Linge s'implante à Grand- Fougeray (35)

Bretagne économique, le 02.02.2010

Le groupe rouennais Bulle de Linge (90 salariés, 1,7 million d'euros de CA) posera ses machines à laver en Ille-et-Vilaine dans les mois à venir. Le spécialiste de l’entretien du linge pour personnes dépendantes a choisi Grand-Fougeray pour implanter sa septième usine de France après deux ans et demi d’existence. Le groupe créé par Thomas Labrunye (qui a déjà développé 5àsec et RLD) a choisi le parc d’activités des Quatre Routes. L’usine de 800 m² devrait être opérationnelle en juillet prochain. Montant de l’investissement sur trois ans : 1,5 M d’euros. A cette même échéance, le site devrait compter quarante salariés.

_

Depuis Grand-Fougeray, Bulle de Linge vise les marchés breton et de Loire Atlantique. Pour le groupe, un site comme celui de Grand-Fougeray c’est en moyenne 80 clients pour 4 500 résidants.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations