Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bretagne. Une carte interactive pour localiser les établissements qui pratiquent la vente à emporter et les hôtels ouverts

Véronique Maignant, le 05.11.2020

L’Union des métiers des industries de l’hôtellerie (Umih) Bretagne entend soutenir ses adhérents durement touchés par cette seconde vague du Covid -19. Elle propose une carte interactive qui recense les établissements pratiquant la vente à emporter ainsi que les hôtels ouverts.
 

L’Union des métiers des industries de l’hôtellerie (Umih) Bretagne propose une carte interactive qui recense les établissements pratiquant la vente à emporter ainsi que les hôtels ouverts.

Cette carte cible les restaurants, les traiteurs et les bars proposant de la vente à emporter en Bretagne ainsi que les hôtels ouverts à titre professionnel. Elle évolue au jour le jour. Cette initiative lancée en avril dernier par l’Umih 22 a trouvé un large écho auprès des autres fédérations départementales. Aujourd’hui, l’Umih Bretagne donne une dimension régionale à cet outil de promotion. Elle souhaite mettre à disposition du plus grand nombre la localisation des établissements proposant de la vente à emporter ainsi que les hôtels ouverts.

La carte évolutive de l’Umih Bretagne est destinée à toutes les personnes qui y trouveraient une utilité, notamment les particuliers et les professionnels en déplacement. Elle devrait être complétée dans les jours qui viennent par les départements du Finistèren du Morbihan ainsi que la Côte d’Émeraude.

La carte de l’Umih Bretagne  est disponible en cliquant sur ce lien


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription

Recommandations