Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bretagne Développement Innovation : Changement de direction avec l’arrivée d’Alain Terpant le 1er juin

Véronique Maignant, le 16.05.2018

Bretagne Développement Innovation (BDI), l’agence de développement économique de la Région, annonce le départ de Frédéric Rode, Directeur Général, le 30 mai prochain et la nomination à ce poste d’Alain Terpant.

Alain Terpant
BDI

Frédéric Rode, directeur général de BDI depuis 2011, quittera la structure régionale le 30 mai prochain. « Nous tenons à le remercier pour son professionnalisme, son dévouement et tout le travail accompli à la tête d’une équipe à l’engagement remarquable », ont indiqué Hugues Meili, Président du directoire de BDI et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil de surveillance.

C’est Alain Terpant déjà en poste au sein de BDI qui lui succèdera le 1er  juin. « Son expérience en tant que directeur de la transition énergétique, écologique et du numérique et sa connaissance de l’économie bretonne lui permettront d’assurer la continuité de l’action engagée », indique BDI.

 


L'évènement

Awards 2022. Le 3 février, les plus belles entreprises bretonnes récompensées

Awards 2022. Le 3 février, les plus belles entreprises bretonnes récompensées

Organisés par West Web Valley et Epopée gestion, les Awards récompensent des personnes ou entreprises (Startups/PME/ETI) qui ont fait preuve d’excellence dans des projets à impact sociétal, digitaux, dans la transition écologique… L'objectif est de promouvoir le dynamisme du territoire en récompensant ceux qui le font vivre au quotidien ! Cette 6ème édition sera diffusée en télévision, sur Tébéo, TébéSud et TV Rennes. L'équipe des Awards vous donne rendez-vous le jeudi 3 février 2021 à 19h15 (heure définitive à venir).