Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Bretagne Développement Innovation : Changement de direction avec l’arrivée d’Alain Terpant le 1er juin

Véronique Maignant, le 16.05.2018

Bretagne Développement Innovation (BDI), l’agence de développement économique de la Région, annonce le départ de Frédéric Rode, Directeur Général, le 30 mai prochain et la nomination à ce poste d’Alain Terpant.

Alain Terpant
BDI

Frédéric Rode, directeur général de BDI depuis 2011, quittera la structure régionale le 30 mai prochain. « Nous tenons à le remercier pour son professionnalisme, son dévouement et tout le travail accompli à la tête d’une équipe à l’engagement remarquable », ont indiqué Hugues Meili, Président du directoire de BDI et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil de surveillance.

C’est Alain Terpant déjà en poste au sein de BDI qui lui succèdera le 1er  juin. « Son expérience en tant que directeur de la transition énergétique, écologique et du numérique et sa connaissance de l’économie bretonne lui permettront d’assurer la continuité de l’action engagée », indique BDI.

 


Taille du texte

L'évènement

Participez à la soirée des nouveaux entrepreneurs le 12 novembre à la CCI Ille-et-Vilaine siège Rennes

Participez à la soirée des nouveaux entrepreneurs le 12 novembre à la CCI Ille-et-Vilaine siège Rennes

Un évènement pour vous aider à réaliser vos premiers pas d’entrepreneur, améliorer vos performances, et accroître vos chances de réussite - Programme et inscription