Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brest startups : appel à candidats lancé

Bretagne économique, le 05.12.2014

Brest startups est un programme de 20 semaines d’accompagnement individualisé pour booster le lancement d’entreprises innovantes. De nombreux partenaires s’associent pour créer ce service inédit. Les candidats ont jusqu’au 5 janvier pour se déclarer. Brest Startups veut promouvoir des activités nouvelles en leur donnant la possibilité d’aller plus loin que l’incubateur : « Il s’agit de favoriser le développement rapide sur les marchés en aidant les porteurs de projets à s’ajuster à la demande de ces marchés. Nous apportons un soutien technique, managérial, juridique, marketing etc. » précise Eric Vanderbroucke, directeur du technopôle Brest Iroise. Les candidats ? Toute personne portant un projet réfléchi, prête à créer son entreprise et à y consacrer tout son temps. « Ce seront des porteurs engagés dans un travail sérieux de 20 semaines ». Le projet peut associer ou non une dimension numérique. La CCI Brest fera partie des coaches dédié au suivi accéléré de ces porteurs. Le dossier est téléchargeable sur les réseaux sociaux suivants : @BrestStartups sur Twitter et https://www.facebook.com/BrestStartups.



L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations