Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Breizh’up : Logoden participations et Armor Angels rejoignent le fonds régional

Bretagne économique, le 07.03.2016

Doté de 10 millions d'euros à ce jour, Breizh’up créé à l’initiative de Région, vise à accompagner une quarantaine de jeunes entreprises innovantes au cours des 5 prochaines années pour des levées de fonds unitaires comprises entre 200 000 et 750 000 euros. Deux fonds spécialisés en haut de bilan, Logoden Participations et Armor Angels viennent de passer un accord avec Breizh Up, pour ensemble prendre des participations en capital dans ces jeunes entreprises.Ils seront prochainement rejoints par Bretagne Sud Angels et Finistère Angels. C’est une société parisienne, ISource (Paris), qui se charge de gérer le fonds Breizh Up. Sur les 10 millions de fonds dont est doté Breizh Up, 8 millions d'euros proviennent des fonds européens du Feder. La Région Bretagne est le seul actionnaire de la société qui a mis en place un comité d'investissements. Il réunit les entrepreneurs de la région Gall Le Garrec (Envivio), Patrick Loirat (IADF), Christian Queffelec (Astellia) et Jean-Pierre Rivery (Polaris).

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations