Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Boulangerie Ange.Véronique et Christophe Duchesne ouvrent une 4è franchise en Ille-et-Vilaine

Véronique Maignant, le 10.07.2020

Déjà propriétaire de trois enseignes Ange, deux à Rennes et une à Cesson-Sévigné, Véronique et Christophe Duchesne ouvrent une quatrième franchise à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. Avec cette ouverture, le réseau Ange compte désormais 7 boulangeries en Bretagne.

 

 

Une nouvelle boulangerie Ange  à Saint-Malo a ouvert ses portes le 8 juillet

Issus de parcours différents  (directeur commercial d’un groupe agro-alimentaire pour l’un et négociatrice en immobilier pour l’autre), Christophe et véronique Duchesne ont ouvert leur  leur première boulangerie Ange, en 2010, à Rennes. Le 8 juillet, c’est à Saint-Malo, dans la zone commerciale de La Madeleine, qu’ils ont inauguré leur 4ème point de vente. : « Il y a un vrai potentiel sur cette zone et nous arrivons avec la ferme intention de conquérir le cœur des malouins ». Avec 16 collaborateurs et une surface de vente de 140 m2, les deux entrepreneurs  sont prêts à se lancer dans l’aventure, malgré un contexte particulier lié au Covid-19 : « Nous allons proposer de nombreuses prestations, une gamme de produits complète et une offre Barista ».

162 boulangeries en France

Créé en Provence en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois, Boulangerie Ange est une enseigne de périphérie. Son concept repose sur la une fabrication sur place à la vue des clients, des offres adaptées à la clientèle d’une boulangerie de périphérie (facilités de stationnement, carte de fidélité, commandes via application mobile, offres promotionnelles), un espace Ange Café dédié aux pauses gourmandes. Aujourd’hui le réseau compte 162 magasins répartis sur toute la France employant 2 372 salariés pour un chiffre d’affaires 2019 de 171 millions d’euros.

 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.