Après l’ouverture de son 400ème établissement en France, B&B Hôtels poursuit sa dynamique de croissance avec l’acquisition de 22 hôtels, totalisant 1 797 chambres, répartis sur 9 régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France, Occitanie, Grand Est, Centre-Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ces nouveaux établissements viennent compléter son réseau qui comptabilise désormais plus de 450 hôtels sur la région Europe de l’Ouest.
“L’ouverture simultanée de 22 hôtels est une étape importante pour nous. Elle s’inscrit dans notre stratégie de croissance, pour réaliser notre ambition : devenir le leader sur le marché de l’hôtellerie économique en France“, rappelle Marine Charles, directrice générale de B&B Hôtels Europe de l’Ouest. Les 22 hôtels rachetés seront rénovés en intégrant les objectifs de durabilité de la chaine hôtelière née à Brest en 1990.
Présent à travers le monde, B&B Hôtels connaît une croissance exponentielle avec l’ouverture de plus de 170 hôtels depuis 2022 et poursuit cette dynamique en 2024. L’enseigne prévoit ainsi près de 50 ouvertures cette année, qu’il s’agisse d’ouvertures ou de reprises, en France, en Suisse et en Belgique.