Croissance

Bâtiment. Les sociétés SBEM (53) et SBER (35) reprises par Vincent Gandouly

SBEM (Société Bardage Étanchéité Mayennaise) et SBER (Société Bardage Étanchéité Rennes)  viennent d’être reprises par Vincent Gandouly avec le soutien de Breizh Invest PME portée par la Région Bretagne, Bpifrance ainsi que quatre banques régionales.
Vincent Gandouly, repreneur des sociétés SBEM et SBER

Respectivement créées en 2014 et 2020 par Richard Loisel, les sociétés SBEM et SBER, regroupés sous l’entité SBE Groupe réalisent des travaux d’étanchéité, de pose de bardages industriels, de maintenance et d’entretien et de sécurisation de toitures terrasses. Employant une petite dizaine de salariés, elles opèrent dans les Pays de la Loire, en Bretagne et en Normandie, et réalisent un chiffre d’affaires annuel global croissant de l’ordre de 4 millions d’euros, auprès d’une clientèle exclusivement BtoB, composée de donneurs d’ordres publics et de promoteurs privés.

« J’ai à cœur de développer nos activités et notre positionnement géographique par croissance organique et externe, afin de nous positionner comme un acteur incontournable de l’étanchéité et du bardage dans le Grand Ouest », rapporte Vincent Gandouly. Diplômé de l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr en 2005, le nouveau dirigeant a acquis 8 ans d’expérience opérationnelle dans le management d’équipes pluridisciplinaires au sein des forces spéciale avant de devenir directeur régional pendant trois ans chez O2 Care Services. Dans le cadre de cette reprise, Vincent Gandouly s’est fait accompagner par le cabinet Signadile.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique