Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bati Armor démarre à Cesson- Sévigné (35) la construction d’un parc tertiaire de 31 000 m²

Véronique Maignant, le 26.10.2021

Le promoteur rennais Bati Armor démarre la construction d’un ensemble de bureaux de 31.000m2 réparti sur 5 bâtiments à Cesson-Sévigné. Réalisé avec le concours de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, ancien propriétaire du terrain, le site baptisé Millennial Park est actuellement en cours de commercialisation et le premier immeuble sera livré fin 2022.

Bati Armor

Situé aux portes de Rennes et entouré par la rocade Est, le parc tertiaire Millennial Park se situe à proximité d’Atalante ViaSilva sur la ville de Cesson-Sévigné. Composé de 5 bâtiments, Millennial Park compte 31.000m2 de surfaces tertiaires, d'activités et de services répartis en plateaux allant de 160 à 600m2. Bati Armor assurera la construction des nouveaux bureaux de la caisse d’épargne Bretagne Pays de la Loire  mais aussi l’exploitation, la valorisation et le développement de son important foncier de plusieurs dizaines de milliers de mètres carrés qui jouxte Atalante ViaSilva. 

La première tranche comprendra 2 bâtiments, un de trois étages de 3.800 m2 de surface plancher dédié à la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire qui y emménagera fin 2022 et un de cinq étages de 6.530m2 de surface plancher dont la commercialisation est en cours et la livraison prévue à l’automne 2023.  L’architecte en charge  du projet est le cabinet Golhen Associés. Millennial Park vise la certification BREEAM Very Good, le standard de qualité environnemental le plus répandu à travers le monde.

La pose de la première pierre s’est faite ce mardi 26 octobre, en présence de Jean-Pierre Savignac, Maire de Cesson-Sévigné, Christophe Pinault, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, Damien Savey, directeur général de Bati Armor, et de l’architecte Lydie Mouyset de Golhen Associés.

 


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00

Recommandations