Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bartle. Le cabinet de conseil en transformation s’implante à Rennes

Véronique Maignant, le 26.01.2021

Cabinet de conseil en transformation, certifié B Corp, Bartle ouvre un bureau à Rennes. Depuis sa création à Paris en 2005, le cabinet affiche une croissance soutenue, jusqu’à +30% en 2019. Il compte aujourd’hui 130 collaborateurs.

 

Max-Hervé Dujardin, Associé fondateur de Bartle.

Bartle, cabinet de conseil en transformation, s’implante à Rennes. Sa forte croissance lui a déjà permis de s’établir à Lille et Montpellier, mais également à Bruxelles. Cette nouvelle ouverture vient ainsi développer et renforcer son maillage territorial. « Rennes abrite une activité économique florissante dans de nombreux domaines, et représente un pôle d’attractivité majeur, dont le rayonnement s’étend à la Bretagne et aux Pays de la Loire. Cette implantation revêt donc un caractère stratégique pour le cabinet en nous ouvrant les portes de l’Ouest, un territoire parmi les plus dynamiques en France » indique Max-Hervé Dujardin, Associé fondateur de Bartle.

« L’empreinte sociétale est un des axes stratégiques du cabinet, comme un engagement structurel fédérateur, vecteur de changements dans nos comportements. » Certifié B Corp depuis 2019, Bartle fait partie de la quinzaine de cabinets de conseil européens sélectionnés par B Lab Europe pour faire partie du programme B Corp Way.

A la tête du bureau rennais, Fabien de La Hosseraye, collaborateur de la première heure du cabinet précise :  « Notre ambition est de constituer cette année une équipe de consultants locaux, disposant d’une bonne connaissance du tissu économique régional, qui pourront s’appuyer sur l’expérience et l’expertise d’un cabinet d’envergure nationale ».

Plus d'information sur Bartle


Recommandations