Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Banques bretonnes : des crédits aux entreprises et aux ménages en hausse de 0,4% sur un an

Bretagne économique, le 01.10.2014

Selon les tous derniers chiffres livrés par la Fédération bancaire française en Bretagne , fin juillet, les crédits aux entreprises et aux ménages bretons s’élèvent à près de 83 milliards d’euros, en augmentation de 0,4 % sur un an. Ils représentent 4 % des prêts au plan national. Les crédits de trésorerie et d’équipement totalisent près de 32 milliards d’euros, soit plus de 38 % du total des prêts. Avec 16 800 collaborateurs répartis dans 1530 agences l’ensemble des banques bretonnes cumulent 75,7 milliards de dépôts collectés.


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne