Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

B-Com : Catherine Rosenberg , nouvelle présidente du Conseil scientifique international

Bretagne économique, le 04.06.2014

Le Conseil Scientifique International de l’Institut de Recherche Technologique de B-Com est composé de 9 personnalités scientifiques françaises et étrangères reconnues dans les domaines d’activité des réseaux, systèmes d’information, imagerie médicale, internet du futur, sciences et technologies du so etc vient d’élire à sa tête Catherine Rosenberg . Professeur à l’Université de Waterloo au Canada, elle y dirige une Chaire de recherche sur l’Internet du futur.

Pour la nouvelle Présidente du Conseil Scientifique International, B Com a le potentiel pour devenir un acteur majeur au niveau mondial dans les technologies-clés des médias connectés et de la e-santé.


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.